Accueil > Actualités

Rassemblement réussi ce dimanche à Paris pour la Palestine et contre le chantage à l’antisémitisme (Album Photos)

lundi 25 février 2019

Sionisme, antisionisme, résistants et occupants, comment on essaie de nous la "faire à l’envers », ont été au menu du rassemblement à la Fontaine des Innocents ce dimanche.

Nous avons ainsi transmis au public venu nombreux des informations non couvertes par les médias. Sur la situation dans le camp de concentration de Gaza, sur celle des prisonniers politiques palestiniens, la torture des enfants, et la poursuite de la colonisation, avec toutes ses atrocités.




De nombreuses prises de parole, sur le génocide à petit feu des Palestiniens, mais aussi sur les propos racistes du fasciste, tenant de la race pure, Alain Finkielkraut, puisque les médias dominants se sont bien gardé de les citer.

Une intervention également très apprécie de Mgr Jacques Gaillot :

Un interrogatoire d’adolescent pour illustrer les pratiques sadiques et de non droit de l’occupant



Un direct par téléphone avec Lubna, mère de famille à Gaza, très applaudie

Et le public, en colère, mais aussi joyeux de voir qu’on ne se laisse pas intimider et qu’on continue notre combat pour la solidarité avec la résistance du peuple palestinien.

Avec, en récompense : la belle voix de Kessy qui nous a fait chanter et danser !




Et la parole aux opposants israéliens, pour montrer au CRIF et à Macron qu’ils ne réussiront pas à faire croire que tous les Juifs sont des sionistes :





CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0