Accueil > Actualités

Les réactions des Palestiniens face au blogger saoudien en vadrouille en israel (Vidéos)

dimanche 25 août 2019

Si les colons israéliens brandissent désormais le drapeau de l’Arabie Saoudite (cf notre article : http://www.europalestine.com/spip.php?article446), le coup de foudre est réciproque de la part des dirigeants du régime saoudien qui partage avec Israel sa conception de la démocratie. En tout cas, les déclarations récentes et éhontées de Saoudiens, selon lesquelles la garde de la Mosquée Al-Aqsa devrait être confiée à Israel, et autres insanités proférées par le blogueur Mohammed Saud lors de sa visite en Israel, on donné lieu sur les réseaux sociaux à des vidéos de risposte qui ont fait le buzz. Si vous étiez en vacances, et que vous les avez ratées, nous vous offrons une deuxième chance !

- Mohammed Saud accueilli comme il le mérite par les Palestiniens sur l’Esplanade des Mosquées à Jérusalem (Pour rappel, il a fait récemment une tournée en Israel avec 5 autres "journalistes" des Emirats, d’Egypte, de Jordanie et d’Irak, à l’invitation du gouvernement fasciste de Netanyahou) :

- et aussi dans la Vieille Ville :


Le même Mohammed Saud au parlement israélien (Twitter)

- 
Et en bonne compagnie : celle de Yehuda Glick qui est un dirigeant du mouvement israélien qui demande la destruction de la Mosquée al-Aqsa pour la remplacer par un temple juif. (Twitter).

Autre rappel : la visite de ces salopards a eu lieu pendant la démolition d’une centaine de logements palestiniens à Sur Bahir, au sud-est de Jérusalem.

La population saoudienne a aussitôt manifesté son indignation et sa solidarité avec les Palestinienssur les réseaux sociaux, condamnant la "normalisation avec IsraeL".

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0