CAPJPO - EuroPalestine

A lire et à faire lire : « Le Boycott d’Israël : Pourquoi ? Comment »

vendredi 25 février 2011
Enregistrer au format PDF   Version imprimable de cet article Version imprimable      
 

Cette brochure, faite pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le « conflit israélo-palestinien ».

Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), la brochure de 84 pages, en couleur, explique pourquoi nous avons les moyens de faire évoluer la situation, y compris en l’absence de volonté actuelle de nos gouvernements. Elle révèle les ressorts économiques de l’occupation, et les raisons pour lesquelles le gouvernement israélien n’a aucun intérêt à la paix.

Comment s’y prendre, alors ? Avons-nous des chances d’être efficaces ? Comment réagir face aux pressions ? Des Palestiniens répondent. Des Israéliens répondent. Des artistes, des universitaires, des Sud-Africains répondent.

Réalisée par CAPJP0-EuroPalestine, avec le concours de nombreuses associations, cette brochure est en vente auprès de celles-ci, au prix de 3 euros.

Vous pouvez également la trouver à la librairie Résistances : 4 Villa Compoint. 75017 Paris. A l’angle du 40 rue Guy Môquet. M° Guy Môquet. ligne 13. Tel 01 42 28 89 52. Horaires d’ouvertures et événements programmés : http://www.librairie-resistances.com.

Tous ceux qui habitent en province, peuvent commander la brochure en indiquant leurs coordonnées, le nombre d’exemplaires qu’ils souhaitent en écrivant à info@europalestine.com. Les chèques seront à envoyer à EuroPalestine, 16 bis rue d’odessa. 75014 Paris.

Il est possible de trouver la brochure dans plusieurs villes de France et de Belgique, et donc d’éviter les envois postaux. N’hésitez pas à nous interroger à ce sujet.

Merci de nous aider à la faire connaître. Nous sommes prêts à venir la présenter dans toutes les réunions où vous nous inviterez.

Avis aux amateurs !

CAPJPO-EuroPalestine


Accueil du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Français  Suivre la vie du site Pour agir  Suivre la vie du site BOYCOTT   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License