Accueil > Actualités

Racisme : mais qui va nous débarrasser d’Eric Zemmour ?

mardi 1er octobre 2019

Les pétitions et appels au boycott se multiplient depuis 48 heures, après les nouvelles éructations du « journaliste » Eric Zemmour, qui s’est surpassé au cours du week-end dans un délire raciste au nom de la défense de « l’homme blanc hétérosexuel catholique » !

Alors même qu’il venait d’être condamné définitivement, suite à une plainte de CAPJPO-EuroPalestine, pour « provocation à la haine religieuse » visant les musulmans, Zemmour s’est ainsi déchaîné lors d’une « convention de la droite » généreusement retransmise en direct par la chaîne dite d’information LCI.

L’indignation est d’autant plus forte qu’aucun des médias qui offrent depuis des années leurs pages et antennes à Zemmour, que ce soient le quotidien Le Figaro ou la radio RTL, n’ont annoncé de mesures visant ce triste sire.

Pire, il serait question sans que cela soit démenti par les intéressés, que la chaîne CNews lui offre en plus une émission quotidienne. Une pétition contre ce projet honteux vient d’être lancée : http://nonazemmoursurcnews.wesign.it/fr

De son côté, la Société des Journalistes du Figaro prend enfin ses distances avec son collègue, tandis que le parquet annonce ouvrir une enquête sur Zemmour.

La propagande raciste n’est pas une opinion ! C’est un délit, qui doit être réprimé comme tel.

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0