Accueil > Actualités

Gaza : Rassemblement ce samedi contre les assassinats israéliens

mercredi 13 novembre 2019

Le bilan de 25 morts, dont 3 enfants, et près de 200 blessés, ce mercredi à Gaza, est susceptible de s’alourdir étant donné que les bombardements israéliens se poursuivent. Nous appelons à un RASSEMBLEMENT CE SAMEDI À PARIS pour dénoncer les crimes israéliens. DERNIÈRE MINUTE : ON ANNONCE 34 MORTS PALESTINIENS CE JEUDI MATIN !

Depuis ce mardi à l’aube les bombardements, qui ont commencé par le meurtre d’un dirigeant du Djihad Islamique et de son épouse pendant leur sommeil, n’ont pas cessé.

Netanyahou, comme l’explique le quotidien israélien Haaretz, espère gagner en popularité avec ces tueries, et espère faire oublier à la population israélienne ses escroqueries et démêlés judiciaires en jouant les "hommes forts" ripostant aux roquettes en provenance de Gaza qu’il a déclenchées à dessein.

Il n’y a toujours personne de nommé au gouvernement israélien après les élections de septembre dernier qui n’ont pu déterminer un vainqueur et pendant les pourparlers pour savoir qui va occuper le poste de premier ministre, Netanyahou est toujours au pouvoir.

Il ne s’est pas gêné pour savoir que l’assassinat d’Abu al-Ata était programmé depuis 10 jours, et le porte-parole de l’armée d’occupation a déclaré "Nous préparons une escalade par voie de terre, ciel et mer".

NOUS APPELONS DONC A RÉAGIR FACE A CES NOUVEAUX MASSACRES DE L’OCCUPANT ISRAÉLIENS !

TOUS A LA FONTAINE DES INNOCENTS CE SAMEDI 16 NOVEMBRE A PARTIR DE 15 H !

(METRO-RER : CHATELET-LES HALLES. SORTIE PORTE LESCOT. ANGLE RUE BERGER ET RUE LESCOT)

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0