CAPJPO - EuroPalestine

Par mer et par terre, le blocus de Gaza défié !

vendredi 4 novembre 2011
Enregistrer au format PDF   Version imprimable de cet article Version imprimable     envoyer l'article par mail envoyer par mail    
 

Les deux bateaux canadien et irlandais de la flottile pour Gaza sont toujours en mer ce vendredi matin, tandis que 130 internationaux sont entrés hier soir dans la bande de Gaza par l’Egypte.

Le drapeau palestinien sur le Tahrir à 7 h 30 ce matin. Le point dans le fond à droite, c’est le bateau irlandais. Ils sont à 100 miles des côtes de Gaza.

Suivez-les sur ce site : http://witnessgaza.com/ et sur http://electronicintifada.net/blog/benjamin-doherty/track-location-freedomwaves-flotilla#.TrOnhbJC08_

130 INTERNATIONAUX SONT ENTRES DANS GAZA HIER SOIR

Et pendant ce temps, l’Egypte a autorisé jeudi soir l’entrée de 130 internationaux de plusieurs pays dont la France, la Grande-Bretagne et l’Algérie. Plusieurs de nos camarades sont du voyage et ils nous enverront des infos plus tard dans la journée. Ce vendredi, ils seront reçus à déjeuner par le premier ministre Ismaël Hanieh.

CAPJPO-EuroPalestine


Accueil du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Français  Suivre la vie du site Pour agir  Suivre la vie du site Aller en Palestine   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License