CAPJPO - EuroPalestine

ACTION BOYCOTT AHAVA A LILLE

mardi 22 novembre 2011
Enregistrer au format PDF   Version imprimable de cet article Version imprimable      
 

Le magasin SEPHORA de Lille, pris en flagrant délit de vente de produits illicites, à l’étiquetage mensonger, a préféré fermer son magasin de bonne heure samedi, face à des consommateurs qui demandaient des explications sur la présence de produits AHAVA, venant de la colonie de Mitzpe Shalem, implantée en toute illégalité dans les territoires palestiniens.

Des militants ont dispensé une information importante auprès d’une clientèle qui se fait abuser par des étiquettes affirmant que ces cosmétiques proviennent d’Israël, alors qu’il est prouvé (photos et enquête réalisées par l’association israélienne "Coalition des Femmes Israéliennes pour la Paix) que c’est FAUX.

Sephora abuse donc sa clientèle et se rend complice de l’exploitation des terres colonisées, ce qui est un crime de guerre. La justice française est saisie depuis un moment à ce sujet, mais prend son temps pour examiner le dossier, acceptant les nombreux renvois que la chaîne Sephora ne cesse de demander à chaque audience.

La direction de Sephora continue à exiger de son personnel, non seulement qu’il mette ses produits illicites en rayons, mais en plus qu’ils interviennent de manière musclée contre les consommateurs qui protestent contre ce scandale !

BOYCOTT SEPHORA COMPLICE DES CRIMES DE GUERRE ISRAÉLIENS !

CAPJPO- EuroPalestine


Accueil du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Français  Suivre la vie du site Pour agir  Suivre la vie du site BOYCOTT   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License