CAPJPO - EuroPalestine

Aeroport de Tel Aviv : ils ont peur de quelques feuilles de papier ! (Vidéo)

mardi 17 avril 2012
Enregistrer au format PDF   Version imprimable de cet article Version imprimable     envoyer l'article par mail envoyer par mail    
 

Une douzaine de militants israéliens qui ont réussi à arriver jusqu’à l’aéroport de Tel Aviv dimanche pour accueillir les participants à la mission, ont été arrêtés par ce qu’ils montraient ou s’apprêtaient à montrer une afichette nous souhaitant la Bienvenue ou un dessin de Mur. La vidéo ci-dessous montre l’hystérie du déploiement policier et la fragilité d’un régime qui ne peut même pas se permettre la moindre liberté d’expression.

  • en Anglais
  • en Hébreu

Merci à nos camarades israéliens !! Malgré tous les obstacles, policiers et fanatiques israéliens d’extrême-droite venus à l’aéroport pour les lyncher, ils ont pris la parole pour dénoncer les mensonges de gouvernement israélien sur les internationaux qui veulent se rendre en Palestine.

Ils ont montré le vrai visage de l’occupation israélienne. Et la quasi totalité des médias israéliens ont pour la première fois couvert de manière très critique la décision des dirigeants israéliens de faire passer pour des provocateurs et des terroristes des sympathisants de la cause palestiniennes ayant apporté toutes les preuves qu’ils ne comptaient pas séjourner en Israël mais se rendre en Cisjordanie. _ Mission Bienvenue en Palestine

CAPJPO-EuroPalestine


Accueil du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Français  Suivre la vie du site Pour agir  Suivre la vie du site Aller en Palestine   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License