CAPJPO - EuroPalestine

Arno Klarsfeld viré de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration

mardi 15 janvier 2013
Enregistrer au format PDF   Version imprimable de cet article Version imprimable      
 

Quelle ingratitude, lui qui avait de tellement bonnes idées, comme la construction d’un mur de 130 km entre la Grèce et la Turquie pour bloquer les immigrants illégaux, et de tellement jolies expressions comme « les Roms, ne vont pas vers Auschwitz », ou encore, à propos des Roms, «  »lorsqu’on n’a qu’une pièce, on ne fait pas huit enfants !".

L’ex-président de l’OFII ,qui n’avait pas ménagé sa peine pour essayer de faire réélire Sarkozy, se voit remplacé par Rémy Schwartz.

Ce dernier a été nommé ce mardi par un décret du président de la république président du conseil d’administration de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII).

Arno Klarsfeld qui avait sévi dans différents domaines tels que des « missions » sur « la loi, l’histoire et le devoir de mémoire » en 2005, et sur la prévention de la délinquance des mineurs, est également connu pour avoir posé sur les magazines français en tenue de militaire israélien.

Aux élections législatives de 2007, il avait été désigné candidat par l’UMP dans la 8e circonscription de Paris (12e arrondissement).

CAPJPO-EuroPalestine


Accueil du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Français  Suivre la vie du site Archives actualités   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

Creative Commons License