Accueil > Actualités

Tous à la rencontre de 3 jeunes Palestiniens d’Hébron !

jeudi 20 juin 2019

Nous sommes heureux de vous informer de l’arrivée en France de trois jeunes Palestiniens d’Hébron, Aïcha, 14 ans, Nisreen, 15 ans, et Suhaib, 35 ans, qui viennent en France pour témoigner de leur résistance au quotidien contre les colons et l’armée, dans leur ville. Première rencontre ce vendredi soir à la librairie Résistances !


Pour leur première étape à la librairie Résistances à Paris ce vendredi soir 21 juin (et la première fois de leur vie que les deux adolescentes sortent de Palestine), nous souhaitons non seulement les entendre, et projeter les images de leur combat au sein de l’association « Youth Against Settlements » (La Jeunesse Contre les Colonies), mais aussi faire la fête avec eux !

Donc, musique, avec le trio Handala (le 21 juin étant la fête de la musique), et buffet offert par la librairie Résistances en leur honneur.

Venez en famille ! On démarre la soirée à partir de 18 H et on vous attend nombreux !

Librairie Résistances : 4 Villa Compoint, 75017 Paris
(angle du 40 rue Guy Môquet).
Métro Guy Môquet ou Brochant, ligne 13. Bus 31 arrêt Davy-Moines.
Téléphone 01 42 28 89 52
Site web www.librairie-resistances.com

- ET DANS D’AUTRES VILLES !

A noter que vous pourrez également rencontrer Aïcha, Nisreen et Suhaib (qui parle parfaitement français car il a fait ses études en Algérie) dans les villes suivantes, ces prochains jours :

- A LYON, le dimanche 23 juin à 14 H, au centre Tawhid, 8 rue Notre-Dame. 69006

- A REIMS, le mercredi 26 juin à partir de 19 H : Salle de l’Association Etoile Croix du Sud. 10 avenue Léon Blum. 51100 Reims. Tram : Arrêt Médiathèque Croix Rouge. Pot amical. Exposition sur Hébron et sur son artisanat

- A STAINS (93) : le samedi 29 juin à 11 H. Réception par le Maire de Stains à la Mairie, 6 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93240 Stains

- A L’ILE SAINT-DENIS (93) : le samedi 29 juin de 18 H à 21 H. Place des Arts.devant le Théâtre Jean Vilar et la MJC/ En face de l’arrêt du tram N°1 : Ile Saint-Denis. Témoignages, pot amical, expositions sur Hébron et son artisanat.

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0